Monkey tie optimise la gestion des talents
01/12/2017 leblogdesentreprises

Monkey tie optimise la gestion des talents

  • Actualités
  • Digital, numérique
  • digital

Monkey tie, éditeur de logiciels RH engageants et innovants, illustre dans sa dernière vidéo, son cœur de métier et sa toute dernière solution pour optimiser la gestion des talents.

“J’ai toujours été convaincu que la personnalité comptait plus que les diplômes. D’ailleurs aujourd’hui on demande de plus en plus aux gens de savoir-être plutôt que de savoir-faire. Ces compétences comportementales sont essentielles pour remettre au coeur de l’entreprise les notions d’engagement et de motivations.”,
Jeremy Lamri – PDG de Monkey tie.

Career Profiler est une plateforme destinée à optimiser la mobilité interne et à favoriser l’engagement des collaborateurs au sein de l’entreprise, en prenant en compte la personnalité et les motivations du collaborateur. C’est une solution spécialement développée pour les grandes entreprises qui souhaitent fluidifier la mobilité interne tout en favorisant l’engagement de leurs collaborateurs.

A propos de Monkey tie

Monkey tie conçoit des logiciels RH innovants et engageants, pour aider les entreprises à repenser le recrutement, l’engagement et la gestion des talents.
Nos plateformes intègrent une technologie de matching affinitaire permettant de prendre en compte les compétences, la personnalité et les moteurs de motivation, afin de faire correspondre  au mieux des candidats avec des entreprises, des métiers, des offres d’emploi ou des formations.

Et derrière la logique, ce sont 4ans de R&D pour mettre au point et affiner nos référentiels et algorithmes, grâce à plus de 700 000 utilisateurs en français et en anglais.

Monkey tie apporte à ses clients l’expertise du matching affinitaire, c’est-à-dire comment identifier, retenir et développer les talents en donnant un nouveau sens à la mobilité interne, la GPEC et l’engagement des collaborateurs, et en repensant le champ des possibles en matière de gestion des parcours professionnels.

L’avantage pour les clients est une amélioration qualitative de la pertinence des choix de recrutement et l’optimisation de la gestion des compétences.

En savoir plus