Patriarca : beaux résultats 2017 au compteur
10/01/2018 leblogdesentreprises

Patriarca : beaux résultats 2017 au compteur

  • BTP
  • Services
  • expertise

L’année 2017 s’est achevée, une année riche en événements qui permet au Groupe Patriarca d’annoncer plus de 12% de croissance.

Point sur cette année réussie

Depuis 2 ans le Groupe PATRIARCA se structure pour apporter toujours plus de services à ses clients. Pour 2017, le Groupe retient 4 faits notables de son développement. Tout d’abord, l’arrivée de 8 nouveaux collaborateurs en renfort des équipes existantes. Puis l’implantation du Groupe PATRIARCA dans la région de Bordeaux, venue étoffer l’action nationale du Groupe. Ensuite, la création de la branche PATRIARCA Energie Service, spécialisée dans l’optimisation des consommations d’énergie des biens immobiliers afin de les rendre plus performants. Enfin, le groupe s’est vu certifier ISO 9001. Un label qui va dans le sens du service client par la maitrise et la sécurisation des processus internes.

Une parfaite maitrise de la chaîne de l’immobilier

Depuis de nombreuses années, le Groupe PATRIARCA maitrise la chaine des métiers de l’immobilier d’entreprise. Avec la création de la branche Energie Service, il s’impose sur son marché et se distingue avec ce nouvel élément différenciateur. « Les clients peuvent s’adresser à chacune des branches d’expertise selon leurs priorités ou bénéficier d’un accompagnement complet sur leur stratégie immobilière » rappelle Olivier Faura, Président.
Une transformation digitale au cœur de la performance et du service client
Côté investissement, le Groupe PATRIARCA a poursuivi sa transition numérique. GED, GMAO, Batigest, dématérialisation de la partie administrative des dossiers… autant d’outils destinés à améliorer la relation clients. Faciliter la circulation de l’information est aujourd’hui une valeur ajoutée qui favorise le succès des opérations. Les équipes sont formées dans cet esprit et comptent développer ce savoir-faire sur le long-terme. Tous ces choix et efforts de développement sont la résultante de l’écoute des attentes et de la satisfaction « client » auxquelles le Groupe PATRIARCA est très attaché …

Lire le communiqué de presse